Fiction or Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

Me, Me & Me

\\"NOM PERSONNAGE\\"
GROUPE <<
« Date de Naissance • 9 avril 1990
« Lieu de Naissance • Los Angeles
« Nationalité • Américaine
(Célibataire, Marié,...) « Situation • Célibataire
(Seulement pour les personnages de séries) « Personnalité de l'avatar • Kristen Stewart
Kristen Stewart 091028033610517656

Your Character
    Your Life

        Je suis née le 9 Avril 1990 à Los Angeles et j'y ai grandi. Mon père John Stewart est régisseur de production de télévision pour Fox , et ma mère qui est originaire d'Australie est scénariste. J'ai un grand frère ; Cameron et aussi un plus jeune qui a été adopté par mes parents ; Taylor. Je suis allée à l'école jusqu'en 5 ème puis ensuite j'ai poursuivi ma scolarité à domicile par correspondance. Mes passions sont la musique et l'écriture.

        En 2004 j'ai rencontré Michael Angarano sur le tournage de Speak , il fut mon petit ami pendant 4 ans. J'ai fait la connaissance de Nikki Reed , ma meilleure amie , sur le tournage De Twilight ainsi que Robert Pattinson , mon partenaire dans la saga.

        J'ai joué égalementdela guitare , ce qui m'a permis de tenir deux rôles de musicienne , Tracy Tatro dans " Into the wild" et Joan Jett dans " The runaways ".

        Concernant ma carrière , j'ai commencé à devenir actrice à partir de l'âge de 8 ans , aprés qu'un agent ai vu ma perfomance au spectacle de Noel à l'école primaire.

        Mon 1er rôle a été un rôle court et sans réplique dans la production de disney Chanel TV the thrirteenth year. J'apparait ensuite dans le film indépédant " The safety of objects " ou je joue la file garcon manqué d'une mère célibataire qui a des problèmes. J'ai joué également dans Panic Room aux cotés de Jodie Foster , j'incarne la fille sombre et diabétique d'une mère divorcée. Ensuite je vais enchainer pleins d'autres films tel que ; Speak , les petits braqueurs , undertow ,fierce people , Zathura , les messagers, into the wild, cutlass, panique à Hollywood, Jumper et Twilight.

        Actuellement je viens de finir le tournage de New Moon et j'ai commencé celui d'Eclipse. Je vais également commencer la tournée promotionelle de New Moon , aux côtés de Robert Pattinson et des autres acteurs de la saga.




    Your Character

    Malgrés le fait que je sois actrice , j'ai plutôt un caractère assez timide et c'est assez difficile pour moi d'aller vers les autres , étant donné que je suis connu , c'est assez difficile de passer inapercu dans la rue. Je reste quand même sociable et à l'écoute de mon public , je suis assez dynamique et les chages et horraires de travail qu'imposent mon métier ne me dérangent pas du tout , bien au contraire ; j'adore mon métier. Certains moment je peux être lunatique , ça varie selon le nombre d'heures que j'ai dormis , en effet si je suis fatiguée ou épuisée , il peut s'avérer que je sois désagréable sans aucune raison , d'ailleurs mes proches vivent assez mal mon caractère. Mise à part le fait que des fois j'ai un mauvais caractère , je suis pas méchante non plus , je suis assez serviable et à l'ecoute des gens , notamment de mes fans.


    Your Description


      Je suis assez petite , je mesure 1 m 61 , personellement ça dérange pas car je trouve que c'est pas trés jolie les femmes trop grande, j'ai les yeux verts , comme ma mère. J'ai pas un corp d'athlète mais je suis plutôt fine et j'essaie d'entrenir ma ligne assez régulièrement.Coté chevelure je change essez souvent de coiffure , l'année dernière j'avais les cheveux long et bruns et là j'ai du me les suis coupé pour un film, actuellement j'ai les cheveux courts et noirs. Coté vestimentaire , je n'y prête pas spécialement attention sauf quand il s'agit de se rendre à des occasions ou a des promotions pour les films.


Behind the Computer

      • Pseudo »

      • Prénom » Julie
      • Age » 16 ans
      • Fréquence de connexion »5 /7
      • Comment as-tu découvert le forum ? » Par Jensen
      • Pourquoi cet avatar ? » j'aime beaucoup cette actrice
      • 1 Exemple de RP »
      Spoiler:



      - Bonjour , escuse moi poour mon retard
• Code règlement »
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
Admin
Jensen Ackles


Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:50

Tu es validée ^^
Welcome Very Happy
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen BELL en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction or Reality... :: “BEFORE THE GAME” :: • Presentations :: • Validées-
Sauter vers: