Fiction or Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 × Acteurs de Films [0/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:42

× Acteurs de Films [0/11] Iconrobertpattinsonst2 × Acteurs de Films [0/11] 76225874mc2 × Acteurs de Films [0/11] Taylorlautner_icon2 × Acteurs de Films [0/11] 33omr9z

Gorge Clooney ~> Free
Léonardo Di Caprio ~> Free
Robert Pattinson ~> Free
Daniel Radcliffe ~> Free
Johnny Depp ~> Free
Tom Cruise ~> Free
Ashton Kutcher ~> Free
Orlando Bloom ~> Free
Brad Pitt ~> Free
Taylor Lautner ~> Free
Zac effron ~> Free


× Acteurs de Films [0/11] Do12py × Acteurs de Films [0/11] Leo6110 × Acteurs de Films [0/11] 03× Acteurs de Films [0/11] Esthe1


Dernière édition par Cote de Pablo le Lun 10 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:41

× Acteurs de Films [0/11] Sans_t17
* GEORGES CLOONEY
FREE
Fils d'un animateur de talk-shows (et cousin de Miguel Ferrer), George Clooney fait dès son plus jeune âge des apparitions dans les émissions de son père. Souhaitant marcher dans les pas de celui-ci, il commence par étudier le journalisme. Excellent joueur de base-ball, il envisage aussi un temps de devenir professionnel, mais cet espoir est déçu, l'équipe qu'il rêvait d'intégrer ne l'ayant pas sélectionné.
Clooney se tourne alors vers le 7e art, mais ses débuts sont placés sous le signe de la série Z, avec des films aux titres aussi éloquents que Return to horror high (sa première apparition à l'écran en 1987) ou Le Retour des tomates tueuses en 1988. Ses prestations éveillent pourtant l'intérêt de producteurs de télévision qui lui confient le rôle d'un pédiatre dans une nouvelle série : Urgences. Clooney alias Doug Ross, fait des ravages dans les chaumières, ce qui lui permet de prendre un nouveau départ au cinéma -il ne quittera la série qu'en 1999. Il se voit offrir dès 1996 son premier grand rôle, celui d'un criminel, par le tandem chic et déjanté Robert Rodriguez-Quentin Tarantino (Une nuit en enfer). Choisi par la Warner pour camper l'homme chauve-souris dans Batman & Robin (1997), il se montre aussi à l'aise dans la comédie romantique (Un beau jour) que dans le film d'action (Le Pacificateur).
En 1998, sa composition de gentleman cambrioleur dans Hors d'atteinte fait l'unanimité, mais ce film marque surtout sa rencontre avec le cinéaste Steven Soderbergh, avec qui il crée la société de production Section eight en 2000 -il y restera associé jusqu'en 2006. Clooney devient son acteur-fétiche, aussi bien sur des films grand public (Ocean's eleven et ses suites, Twelve et 13) que sur un projet aussi audacieux que le remake de Solaris en 2002, S'il ne dédaigne pas le grand spectacle (En pleine tempête), le séducteur aux tempes grisonnantes, vu chez Malick (La Ligne rouge), participe plus volontiers à des oeuvres iconoclastes, comme Les Rois du désert en 1999, ou les comédies acides des frères Coen (l'odyssée O'Brother avec au bout du voyage un Golden Globe du Meilleur second rôle en 2001, Intolérable cruauté).
Vedette du petit écran ayant acquis le statut de star de cinéma, George Clooney se lance en 2002 un nouveau défi en passant derrière la caméra avec Confessions of a dangerous mind, premier opus très remarqué qui brosse le portrait d'un animateur de télé qui aurait travaillé pour la CIA. Il signe en 2005 son deuxième film, couvert de prix à Venise, Good night, and good luck., une plongée dans l'Amérique maccarthyste des années 50. Citoyen engagé, il joue dans des films qui abordent des thèmes d'actualité : les intérêts pétroliers américains (Syriana, avec à la clé un Oscar et un Golden Globe de Meilleur Second rôle en 2006) ou les pratiques peu reluisantes des multinationales (Michael Clayton, qui lui vaut sa première nomination à l'Oscar du Meilleur acteur en 2008). Il ne refuse pas pour autant le glamour ni le divertissement, aussi bien devant la caméra (l'exercice de style The Good German, Burn After Reading) que derrière, avec sa troisième réalisation, Jeux de dupes, une comédie sur le monde du football américain.



Dernière édition par Cote de Pablo le Lun 10 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:46

× Acteurs de Films [0/11] Sans_t18
* LEONARDO DICAPRIO
FREE
Né d'un père italien et d'une mère allemande favorisant au mieux ses aptitudes artistiques, Leonardo DiCaprio suit des cours de comédie dès l'école primaire. Auditionnant pour la première fois en 1988, il commence par tourner des spots publicitaires puis obtient très vite quelques petits rôles à la télévision (Les Nouvelles aventures de Lassie, Santa Barbara) avant de se faire remarquer dans la série Quoi de neuf, docteur ? en 1991. Mais il est surtout intéressé par le cinéma, et après un premier film d'horreur (Critters 3), Leonardo DiCaprio est choisi parmi quatre cents candidats pour jouer le beau-fils maltraité de Robert De Niro dans Blessures secrètes (1993).
Dès son film suivant, il étonne en interprétant un attardé mental dans Gilbert Grape (1993), où il vole la vedette à Johnny Depp. Sa composition lui vaut une double nomination comme Meilleur second rôle aux Golden Globes et Oscars 1994. A l'aise dans tous les registres, ce surdoué enchaîne au cours de l'année 1995 un western (Mort ou vif), une évocation de la vie d'Arthur Rimbaud (Rimbaud Verlaine) et l'histoire d'un junkie (Basketball diaries). Choisissant ses films davantage sur des critères artistiques qu'économiques, Leonardo DiCaprio, relégué au rang d'acteur secondaire, accède au statut de star en 1996 lorsque sort sur les écrans Romeo + Juliette, une version contemporaine et déjantée de l'oeuvre de William Shakespeare. Pari risqué, le film est un succès international.
Mais le meilleur reste à venir avec Titanic (1997), la fresque de James Cameron, dont les recettes engendrées aux Etats-Unis s'élèvent à plus de 600 millions de dollars. Amant de Claire Danes et de Kate Winslet à l'écran, il fait figure de nouveau héros romantique et devient l'objet d'une véritable "DiCaprio mania". Les sorties de Celebrity de Woody Allen et du film de cape et d'épée L'Homme au masque de fer, tournés avant le phénomène Titanic, bénéficient de cette déferlante. Payé 2,5 millions de dollars pour Titanic, son cachet passe à 20 millions pour le voyage initiatique de La Plage (2000). Les grands réalisateurs de ce monde se l'arrachent et lui confient des personnages plus matures : escroc, expert du changement d'identité, dans Arrête-moi si tu peux (2003) de Steven Spielberg, Leonardo DiCaprio collabore ainsi à trois reprises avec Martin Scorsese qui en fait successivement le leader de Gangs of New York (2002), le Howard Hughes d'Aviator (2004) et l'un des héros des Infiltrés (2006). L'année suivante, il offre une très belle interprétation de Sud-Africain dans Blood Diamond, film qui dénonce le trafic des diamants de sang. Dans Mensonges d'Etat, il est dirigé pour la première fois par Ridley Scott, dans un thriller sur fond politique, et de nouveau Martin Scorsese, qui l'entraîne dans les années 50 pour une sombre affaire policière dans Shutter Island. En 2009, plus de 10 ans après l'épopée Titanic, le couple mythique, Leonardo Dicaprio et Kate Winslet, est reformé grâce à Sam Mendes qui les dirige tous les deux dans le drame Les Noces rebelles.



Dernière édition par Cote de Pablo le Lun 10 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:51

× Acteurs de Films [0/11] Avarobertpattinsonmgf2
* ROBERT PATTINSON
FREE
Robert Pattinson, aussi connu sous le nom de Rpattz ou encore l'autoproclamé Spunk Ransom, est né à Londres le 13 mai 1986, en Angleterre. Il a deux sœurs, appelées Elizabeth dite "Lizzie" (25 ans)qui travaille dans une agence de publicité et Victoria (27 ans)qui est chanteuse dans le groupe Aurora.Il a fait ses études a l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres).Il a vécu a Barnes(faubourg Richmond-Upon-Thames). A l'age de 12 ans il intégre l'école mixte et privée Harrodian School n'accueillant que 65 élèves pour 12 enseignants et a découvert la joie du gel pour cheveux (pédagogie haut de gamme : cours de francais, cours de musique, d'art et de théatre. Il devient un amateur du théâtre à travers la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences dans les coulisses, il joue quelques rôles. Il attire l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville, et commence à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre. Il tente en même temps sa chance en tant que mannequin. Il mesure 1.85 mètres et pèse 79kg. Ses parents Clare et Richard sont retraités, sa mère était agent artistique d'une agence de mannequin et son père gérait une entreprise de voitures de collection américaines. A l'age de 3 ans il commence à prendre des cours de piano et à 5 ans des cours de guitare . Il chausse du 42. Il a appris à conduire en 10 leçons de conduite. Il est également un grand amateur de snowboard, de football et d'athlétisme. Sa matière préférée à l'école était l'AnglaisElle m'a poussé a écrire. Je rendais parfois des dissertations de 20 pages remplies d'absurdités, mais elle les corrigeait quand même Il envisage une carrière politique mais l'idée d'études où l'on doit faire des devoirs lui fait préférer une orientation artistique. Il a toujours déclaré détester son prénom. Il est également très proche de ses parents qui sont très fiers de lui.
Venu des planches, Robert Pattinson débute sa carrière au sein du Barnes Theatre Group. En 2003, il apparaît dans l'épique L'Anneau sacré tourné pour la télévision par Uli Edel, et côtoie notamment Max von Sydow, Samuel West, Benno Fürmann et Kristanna Loken. Après un petit rôle dans Vanity fair, la foire aux vanités de Mira Nair, Robert Pattinson est retenu pour se glisser dans la robe de Cédric Diggory, adversaire de Daniel Radcliffe dans le Tournoi des Trois Sorciers de Harry Potter et la coupe de feu, quatrième volet de la saga magique mis en scène par Mike Newell. En 2009, il tient la vedette du film phénomène, Twilight - Chapitre 1 : fascination, adapté du roman éponyme de Stephenie Meyer, dans lequel il incarne Edward Cullen, le vampire dont l'actrice Kristen Stewart tombe amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:53

× Acteurs de Films [0/11] Avadanielradcliffebgf
* DANIEL RADCLIFFE
FREE
Daniel Radcliffe fait ses débuts à l'écran en décembre 1999 dans le téléfilm David Copperfield de Simon Curtis diffusé sur la BBC. Il y croise notamment Maggie Smith, Zoë Wanamaker et Dawn French, qu'il retrouvera quelques années plus tard sur la saga Harry Potter.
En 2001, Daniel Radcliffe est retenu pour incarner le fils de Jamie Lee Curtis et Geoffrey Rush dans The Tailor of Panama de John Boorman. Peu après, à l'âge de 12 ans, il devient une véritable star mondiale en se glissant dans la robe de l'apprenti-sorcier Harry Potter dans le premier volet de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers, adaptée de la série de roman de J.K. Rowling.
Reprenant son rôle à trois reprises pour Harry Potter et la chambre des secrets (2002), Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004) et Harry Potter et la coupe de feu (2005), il s'essaye par la suite à son premier rôle "non-magique" en cinq ans pour les besoins du drame December boys... avant de retrouver le petit sorcier dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et Harry Potter et le Prince de sang mêlé tous deux réalisés par David Yates.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:58

× Acteurs de Films [0/11] Breakv3
* JOHNNY DEPP
FREE
Fils d'un ingénieur et d'une femme de ménage, Johnny Depp se passionne pour la musique en assistant à un spectacle de gospel. Il rejoint alors le groupe The Flame, qui devient The Kids, et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop. Deux ans plus tard, les musiciens se rendent à Los Angeles, mais la formation ne remporte pas le succès escompté. C'est à cette période que Depp fait la connaissance de Nicolas Cage, qui lui fait rencontrer son agent. Il obtient ainsi un petit rôle dans Les Griffes de la nuit (1984) de Wes Craven.
Johnny Depp s'inscrit ensuite au Loft Studio de Los Angeles pour suivre des cours de comédie. Une fois sorti de l'école, il est enrôlé chez les marines de Platoon, puis connaît la célébrité avec le lancement, en 1987, de la série 21 jump street. Sa carrière lancée, il choisit de rompre avec l'image véhiculée par la télévision, celle d'un jeune acteur pour midinettes, en jouant sous la direction de John Waters dans le satirique Cry-baby (1990). A partir de ce film, l'acteur ne cessera d'être en marge, incarnant régulièrement des personnages décalés et hors-normes. Toujours en 1990, en interprétant Edward aux mains d'argent, il entame avec le réalisateur Tim Burton une fructueuse collaboration qui se poursuivra avec Ed Wood (1994), Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999), Charlie et la chocolaterie (2004), Les Noces funèbres (2005), film d'animation pour lequel il prête sa voix, et la comédie musicale Sweeney Todd (2008).
Prenant quelque peu ses distances vis-à-vis de l'industrie hollywoodienne, Johnny Depp collabore avec des cinéastes aussi talentueux que Emir Kusturica (Arizona dream, 1992), Lasse Hallström (Gilbert Grape, 1993 ; Le Chocolat, 2001) ou encore Jim Jarmusch (Dead man, 1995). Fort de cette expérience, il passe à la réalisation en 1997 avec The Brave, qui ne remportera pas le succès escompté, et ce malgré la présence au générique de son ami Marlon Brando. De retour devant la caméra, il s'éloigne des personnages romantiques et poétiques pour jouer les flics infiltrés dans la mafia dans Donnie Brasco (1997), les journalistes déjantés dans Las Vegas parano (1998), les chercheurs de livres rares en proie au fantastique dans La Neuvième porte (1999) ou les trafiquants de drogue dans Blow (2001).
Malgré l'échec du thriller Intrusion (1999) et l'abandon du tournage chaotique de L'Homme qui tua Don Quichotte, film inachevé de Terry Gilliam qui donnera naissance au documentaire Lost in la Mancha (2003), le charismatique Johnny Depp garde la confiance des studios. Prédisposé à interpréter des films à costumes comme From Hell (2002), Neverland (2004) et Rochester, le dernier des libertins (2006), il renoue avec le succès grâce à la trilogie Pirates des Caraïbes (2003-2007).

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:00

× Acteurs de Films [0/11] Sans_t19
* TOM CRUISE
FREE
Ayant d'abord envisagé de devenir prêtre, puis renoncé à une carrière de sportif professionnel pour cause de blessure au genou, Tom Cruise décide à 18 ans de s'orienter vers l'art dramatique. Après quelques pièces de théâtre, il effectue sa première apparition au cinéma dans Un amour infini (Franco Zeffirelli, 1981), puis perce grâce au rôle-vedette de Risky business (Paul Brickman, 1983).
En 1996, Tom Cruise passe producteur avec Mission: impossible de Brian De Palma, adaptation de la célèbre série télévisée dont il tient également le rôle principal. Il retrouvera le personnage de l'agent Ethan Hunt en 2000 avec Mission : impossible 2, réalisé par John Woo, et en 2006 avec M : i : III, réalisé par J.J. Abrams. Ses prestations dans Eyes wide shut (Stanley Kubrick, 1998), Magnolia (Paul Thomas Anderson, 1999) et Vanilla sky de Cameron Crowe (2002) confortent sa popularité et lui permettent de gagner l'estime de la critique.
En 2006, la carrière de Tom Cruise marque un coup d'arrêt : il est licencié par Paramount, avec qui il était en contrat depuis 14 ans. On lui reproche notamment son penchant pour la scientologique, dont il se fait souvent l'ambassadeur, critiquant l'utilisation d'antidépresseurs ou niant tout simplement l'existence de la psychologie. Sa liaison puis son mariage avec l'actrice Katie Holmes, de 16 sa cadette, font parler de lui : son entoushiasme forcené (lors d'un passage dans le talk show d'Oprah Winfrey, il va jusqu'à faire des bonds pour exprimer son amour !) fait penser à un coup médiatique pour relancer sa carrière, et la star est la risée d'Hollywood.
L'acteur rebondira vite, sa société de production, Wagner/Cruise, fondée en 1993 avec Paula Wagner réunissant suffisemment de fonds pour acquérir son indépendance (elle travaillait jusque là en collaboration exclusive avec Paramount). Tom Cruise décide de travailler avec le mythique studio United Artist, afin de redorer son blason. Toujours indépendant en temps qu'acteur, il revient au cinéma en 2007 avec Lions et agneaux aux côtés de Robert Redford et Meryl Streep, avant d'incarner le Colonel Claus von Stauffenberg, qui fut à la tête d'un complot visant à assassiner Hitler, dans Walkyrie, réalisé par Bryan Singer.



Dernière édition par Cote de Pablo le Lun 10 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04

× Acteurs de Films [0/11] 285210VegasPressConference_01
* ASHTON KUTCHER
FREE
En 1997, alors qu'Ashton Kutcher étudie la biochimie à l'Université de l'Iowa, un concours de beauté bouleverse ses projets et le propulse à New York, où il entame une courte carrière de mannequin. Il travaille ainsi pour le compte de la marque Calvin Klein et retrouve son activité de modèle pour la campagne télévisée de GAP en 2002. En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That'70s show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gente féminine.
Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire (2003) et Amanda Peet dans 7 ans de séduction (id.). A l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec, elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/white). Malgré tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas rangers (2001) et en faisant le bon choix d'être le héros du film fantastique L'Effet papillon (2004). En 2006, Ashton Kutcher abandonne les comédies légères, pour jouer dans le thriller The Engineer et dans des films dramatiques tels que Bobby et Coast Guards, dans lequel il interprète le rôle de Jake Fischer, un champion de natation frimeur et insolent.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05

× Acteurs de Films [0/11] Avaorlandobloomgf
* ORLANDO BLOOM
FREE
Orlando Bloom rejoint à l'âge de seize ans le National Youth Theatre de Londres avant de poursuivre ses études à la prestigieuse British American Drama Academy. En 1997, il tourne son premier film Wilde aux côtés de Stephen Fry, Jude Law et Vanessa Redgrave. Malgré de nombreuses autres propositions, il décide de parfaire sa formation de comédien à la Guildhall School of Music and Drama de Londres. Au cours de ces trois années d'études, il se consacre uniquement au théâtre, jouant notamment dans les classiques La Mouette, Antigone et Mephisto.
Après quelques expériences à la télévision (Casualty, Misdomer murders), il est contacté par Peter Jackson pour la trilogie du Seigneur des anneaux. Initialement auditionné pour le personnage de Faramir, frère de Boromir (Sean Bean), il est retenu pour incarner l'Elfe et archer Legolas, membre essentiel de la Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien. Un rôle qu'il interprétera dans les trois volets de la saga, tournés simultanément entre 1999 et 2000. La trilogie consacre ce comédien anglais jusqu'alors inconnu.
Fort de cette prestation, Orlando Bloom incarne un ranger américain dans La Chute du faucon noir (2001) de Ridley Scott. Nouvelle coqueluche des adolescentes, il continue sur la voie du succès en interprétant aux côtés de Johnny Depp un jeune flibustier pour les besoins de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (2003). Sa gueule d'amour lui permet par ailleurs de tenir le rôle du prince Paris, responsable de l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, dans la fresque épique Troie (2004) de Wolfgang Petersen. Il enfile une autre armure, celle de chevalier pour partir en croisade dans Kingdom of Heaven de Ridley Scott (2005) aux côtés de Liam Neeson. Enfin, après s'être illustré dans la comédie romantique de Cameron Crowe, Rencontres à Elizabethtown, il retrouve son mentor Johnny Depp pour boucler la trilogie Pirates des Caraïbes dans Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit en 2006 et Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde en 2007.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

× Acteurs de Films [0/11] Avatbpitt4
* BRAD PITT
FREE
Brad Pitt, né William Bradley Pitt le 18 décembre 1963 à Shawnee dans l'état de l'Oklahoma aux États-Unis, est un acteur et producteur de cinéma américain. Après des débuts à la télévision, il perce au cinéma au début des années 1990 grâce à son rôle de petit voleur dans Thelma et Louise ; il a depuis joué dans de nombreux films, avec les plus grands acteurs (Anthony Hopkins, Robert De Niro, Dustin Hoffman, Robert Redford, Tom Cruise, Harrison Ford...) et sous la houlette des plus grands réalisateurs (Jean-Jacques Annaud, Ridley Scott, Steven Soderbergh, David Fincher, Quentin Tarantino…).
Considéré comme un sex-symbol depuis ses débuts, il est le premier à avoir été élu deux fois « Homme vivant le plus sexy » par le magazine People, en 1995 et 2000. En 2009, Brad Pitt arrive premier du palmarès annuel « What is sexy ? » de la marque de lingerie féminine Victoria's Secret.
Brad Pitt a épousé l'actrice Jennifer Aniston le 29 juillet 2000. Il est depuis 2005 en couple avec Angelina Jolie, avec qui il a 6 enfants dont 3 biologiques (deux filles et un garçon) et 3 enfant adoptés (deux garçons et une fille).
Le 31 octobre 2006 une controverse a lieu sur une photo déshabillée de Brad Pitt. La porte-parole de l'acteur américain Brad Pitt fait part de sa colère après la publication contre la volonté de son client d'une photo de lui en sous-vêtements, à la une du mensuel Vanity Fair.
Le 8 septembre 2007, Brad Pitt révèle que son plus grand souhait dans le cinéma serait de faire un film sur l'indépendance du Chili, pays qu'il adore.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15

× Acteurs de Films [0/11] Taylor1ll6
* TAYLOR LAUTNER
FREE
Taylor Daniel Lautner est né à Grand Rapids, Michigan, le 11 février 1992. À dix ans, sa famille déménage à Los-Angeles CA. Dès son tout jeune âge, Taylor développe une passion pour les arts martiaux. Il participe à plusieurs compétions internationales et est élu triple champion du monde en Karaté. En 2001, il obtient un petit rôle dans le film "Shadow Fury", il interprète Kismet, un petit garçon. Quelques années plus tard Taylor obtient un rôle de figurant dans la télésérie "Summerland". Dans la même année, il obtient le rôle d’Aaron dans la télésérie américaine "The Bernie Mac Show". Peu après, il obtient un petit rôle dans l'émission "My Wife and Kids" (Ma famille d'abord); il incarne Tyrone. Un an plus tard, en 2005, Lautner auditionne pour la voix de Dennis dans "What's New, Scooby-Doo?" et il est retenu. Quelque temps plus tard il décroche le rôle de Sharkboy dans le film de science fiction de Robert Rodriguez "The Adventure Of Sharkboy And Lavagirl" avec Taylor Dooley et Cayden Boyd. Puis, dans la même année, il décroche un autre rôle important, celui d'Eliot Murtaugh dans le film familial "Cheeper By The Dozen 2". Taylor décroche plusieurs autres rôles dont celui de Jacob Black dans la saga Twilight de Stephenie Meyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Cote de Pablo
Admin
Cote de Pablo


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2009

× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:18

× Acteurs de Films [0/11] Avazacefron4
* ZAC EFRON
FREE
Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.
C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il est devenu par la suite très proche de l'actrice Amanda Bynes. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2, diffusé en août 2007 aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood, aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards.
En 2008, et après avoir terminé le tournage de Me and Orson Welles, Zac Efron rejoint ses camarades de High School Musical en Utah pour le tournage de High School Musical 3 : Nos Années Lycée au cinéma. Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie 17 ans Encore réalisée par Burr Steers et dans laquelle il joue aux côtés de Matthew Perry.
Enfin, lors de la promotion européenne du film fin mars, l'artiste révélait qu'il n'était finalement plus intéressé pour jouer dans le remake de Footloose avec Kenny Ortega. Désireux d'élargir ses compétences, Zac Efron a confirmé qu'il ferait partie du casting de The Death and Life of Charlie St. Cloud dont le tournage débutera dès l'été.
Sa voix est souvent doublée en français par le comédien Yoann Sover.

Revenir en haut Aller en bas
https://fictionor-reality.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





× Acteurs de Films [0/11] Empty
MessageSujet: Re: × Acteurs de Films [0/11]   × Acteurs de Films [0/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Acteurs de Films [0/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Acteurs de Séries [0/15]
» × Actrices de Films [0/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction or Reality... :: “BEFORE THE GAME” :: • Free Characters :: • Acteurs/Actrices-
Sauter vers: